Licence Lenovo pour commutateur DB630S dédiée à la gestion de ports supplémentaires
Conçue pour les infrastructures de réseaux fibre et environnements de datacenter
Activation de 24 ports pour étendre la capacité de commutation
Débit jusqu’à 32 Gb/s par port pour les liaisons hautes performances
Inclut des interfaces SFP pour connexions optiques adaptées aux modules compatibles
Intégration dans l’architecture Lenovo existante via les outils standards d’administration réseau
Contribue à la fiabilité du réseau en permettant une répartition des charges sur plusieurs ports
Nécessite le respect des conditions d’exploitation standard des équipements Lenovo (température, alimentation, ventilation)
Description du produit
Le commutateur Lenovo ThinkSystem DB630S livre ensemble de fonctionnalités standard avec des options pour étendre ses capacités selon les besoins.
Le commutateur Lenovo ThinkSystem DB630S Fibre Channel SAN comprend l'assistant de configuration EZSwitch et peut être configuré en mode Access Gateway pour simplifier le déploiement des ports à la demande pour prendre en charge l'expansion du SAN et permettre une protection de l'investissement à long terme.
Les 48 ports sans licence SFP+ restants sur les modèles HC4, HC6, HC7 et HC9 peuvent être activés par l’acquisition de licences ports à la demande (POD) disponibles avec ou sans émetteurs-récepteurs SFP + par incréments de 24 ports.
Caractéristiques Détaillées
Produits associés
Il est possible de naviguer entre les éléments du carrousel à l'aide de la touche de tabulation. Vous pouvez sauter le carrousel ou passer directement à la navigation dans le carrousel à l'aide des liens de saut.
Cliquer pour passer le carrousel