HighPoint RocketStore RAID NVMe

SKU : 
DISPONIBILITÉ :  Fin de vie
Prix / Devis

Principales Caractéristiques

Solution de stockage RAID pour SSD NVMe destinée aux usages intensifs Conçue pour plateformes compatibles avec contrôleurs de stockage HighPoint Technologies Optimisée pour des performances élevées en lecture/écriture grâce à la technologie NVMe Gestion de la redondance des données via configurations RAID (selon paramétrage) Interface basée sur la connectique standard des contrôleurs NVMe (selon carte mère/hôte) Format adapté à une intégration dans un environnement poste de travail ou station de travail Fonctionnement dépendant des conditions de refroidissement et de ventilation du châssis hôte Support et mises à jour logicielles assurés par le fabricant HighPoint Technologies

Description du produit

...

Le RocketStor 6661A-NVMe vous permet d’étendre votre capacité RAID NVMe ultra-rapide.  Ce châssis d’extension peut s’interfacer à toute plate-forme PC USB-C et Thunderbolt ™ 3. Chaque solution RocketStor 6661A-NVMe prend en charge jusqu'à quatre disques SSD M.2 en configurations RAID 0, 1, 5, 10. et peut offrir des performances de transfert impressionnantes de 2 800 Mo / s - idéal pour les applications multimédia professionnelles nécessitant un maximum des vitesses de lecture et d'écriture soutenues.

Comme toutes les solutions HighPoint Thunderbolt ™ 3, le RocketStor 6661A-NVMe a été conçu dans un souci de simplicité et de facilité d'utilisation. Le boîtier ultra-plat comprend un contrôleur RAID NVMe préinstallé, auquel on peut accéder rapidement de façon très intuitive. Le contrôleur RAID prend en charge 8 To de stockage, qui peuvent être facilement installés par les utilisateurs de tous niveaux.

Contrairement à la plupart des solutions NVMe qui relient un seul disque SSD à un module PCIe, le RS6661A-NVMe prend en charge jusqu’à 4 SSD M.2 NVMe individuels et jusqu’à 8 To de capacité de stockage totale. Chaque SSD peut être configuré pour fonctionner indépendamment ou en tant que partie d'une matrice RAID 0, 1, 5 ou 10. Le RocketStor 6661A-NVMe a été qualifié pour une large gamme de disques SSD NVMe, y compris les modèles 2To de la série 960 Pro de Samsung.

Caractéristiques Détaillées

Livraison
Spécialiste dans les solutions de gestion de l’information et de stockage
Paiement
Solutions de paiement sécurisés
Support
Notre service client et commercial est ouvert du lundi au vendredi de 9H00 à 18H00
Garantie
Des garanties sur les matériels vendus, direct constructeur, échange anticipé sous 24/48h