Lenovo License POD 12 ports sans SFP pour Commutateur DB620S

SKU : 
DISPONIBILITÉ :  Livrable sous 48h
Prix / Devis

Principales Caractéristiques

License Lenovo pour activer un POD 12 ports sur commutateur Conçue pour le commutateur DB620S de marque Lenovo Extension de capacité de ports pour environnements réseau évolutifs Adaptée aux usages datacenter et infrastructures réseau professionnelles Licence sans SFP inclus, modules optiques à prévoir séparément Intégration via activation logicielle sur le commutateur compatible Contribue à une gestion réseau centralisée et simplifiée Support et mises à jour assurés par le service Lenovo selon contrat

Description du produit

Le commutateur Lenovo ThinkSystem DB620S livre ensemble de fonctionnalités standard avec des options pour étendre ses capacités selon les besoins.

Le commutateur Lenovo ThinkSystem DB620S Fibre Channel SAN comprend l'assistant de configuration EZSwitch et peut être configuré en mode Access Gateway pour simplifier le déploiement des ports à la demande pour prendre en charge l'expansion du SAN et permettre une protection de l'investissement à long terme.

Les 24 ports sans licence SFP+ restants sur les modèles HC4, HC6, HC7 et HC9 peuvent être activés par l’acquisition de licences ports à la demande (POD) disponibles avec ou sans émetteurs-récepteurs SFP + par incréments de 12 ports.

Caractéristiques Détaillées

Livraison
Livraison avec suiviInformations de suivi des expéditions selon le transporteur et la destination.
Paiement
Paiement sécuriséPaiement par carte bancaire via Stripe ou par virement bancaire.
Support
Une équipe à votre écouteService client et commercial disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h.
Garantie
Garanties constructeurDes garanties adaptées à chaque matériel, selon les conditions du fabricant.
Devis gratuit
Devis gratuit Recevez un devis détaillé pour les références de votre choix.