
calcActive())">
Principales Caractéristiques
Cartouche de données IBM LTO-3 Ultrium REW - Capacité native 400 Gb
SKU :
DISPONIBILITÉ : Livrable sous 72h
TTC :
27,60 €
HT:
23,00 €
TTC :
HT:
HT:
Expédition estimée
Le 27/03/2025
Description du produit
IBM, leader mondial des technologies de l'information, développe et commercialise des solutions e-business globales, innovantes et performantes, matériels, logiciels, services et financement. Au travers de son réseau mondial de professionnels en services et solutions, IBM transforme ces technologies avancées en valeur ajoutée au bénéfice des entreprises, quelle que soit leur taille.
Les cartouches LTO-Ultrium répondent aux attentes des entreprises en termes de fiabilité, de capacité et de performance. Ces cartouches vous permettent de stocker jusqu’à 800 Go de données compressées à une vitesse de 80 Mb/s.
Ces cartouches peuvent être labellisées avec une étiquette code à barre permettant ainsi une identification aisée au sein de votre robot ou de votre librairie de sauvegarde. Enfin, les cartouches de données LTO Ultrium assurent une durée d’archivage de 30 ans pour vos données les plus sensibles.
Caractéristiques
Type d'enregistrement | REINSCRIPTIBLE |
---|---|
Capacité Native | 400 Gb |
Capacité Compressée | 800 Gb |
Taux de Transfert Max | 80 MB/s |
Longueur de Bande | 680m |
Caractéristiques Détaillées
Livraisons et retours
Merci de nous contacter pour les informations de Garantie et Retour.
contact@eurocapa.com
Tel : 01-40-19-40-30
Besoin d'un devis ou d'un conseil ?
Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller.