Atto FibreBridge 6500 alimentation redondante

Principales Caractéristiques
Le FibreBridge 6500 d’Atto permet d’intégrer votre stockage sur disque SAS dans un réseau SAN Fibre Channel. Livré avec SFP+ et alimentation redondante.
Description du produit
Vous construisez un réseau SAN Fibre Channel ? Vous voulez-vous y intégrer votre stockage SCSI ? ATTO offre la gamme la plus complète et la plus intelligente de bridge Fibre Channel vers SCSI du marché vous permettant ainsi d'exploiter vos ressources de stockage actuelles.
Grâce à l’architecture intelligente « Bridging Architecture » une association unique de caractéristiques qui offrent des performances ultra-rapide, une installation simplifiée en un seul clic et la technologie « Smooth Data Streaming », la famille de bridges ATTO vous permet d'utiliser les technologies existantes sans soucis de compatibilité avec du matériel plus récent.
ATTO offre le plus grand choix de bridge du marché, chaque client trouvera un produit correspondant à ses besoins de performance. Disponible en rack, en version bureau et carte embarquée, la famille FibreBridge d’Atto a gagné de nombreuses récompenses.
Le FibreBridge 6500R/D/E d’Atto permet d’intégrer votre stockage sur disque SAS / SATA dans un réseau SAN Fibre Channel.Il offre l'avantage d'une plus grande disponibilité et une large évolutivité tout en permettant l'utilisation de stockage à connexion directe (DAS) sur un réseau Fibre Channel partagé. Le FibreBridge 6500 comprend Map Drive Director, une technologie en instance de brevet qui fournit une structure LUN aux les périphériques SAS attachés au FibreBridge 6500. Avec l’élimination progressive des disques durs Fibre Channel au profit des disques SAS, le FibreBridge 6500 vous permettra de connecter les disques SAS ou SATA les plus récents et les plus capacitifs à votre réseau SAN 2, 4 ou 8 Gb Fibre Channel existant. En éliminant les composants dédiés à l’interface Fibre Channel dans un châssis, la consommation d'énergie est réduite ainsi que l’utilisation de composants couteux tels que les SFP et le nombre de ports de commutation requis par le stockage.
Le FibreBridge permet aux utilisateurs de gérer les infrastructures de stockage grâce à des fonctionnalités qui n'existent pas dans les technologies de connexion directe. Des algorithmes avancés de lecture et d’écriture du cache intégrés au FibreBridge assurent aux utilisateurs le plus haut niveau de performance. Un traitement des erreurs efficace permet au FibreBridge de gérer les erreurs de disque et de communication entre les cibles et les initiateurs. La notification par email des erreurs et des log d’assistance permettent de minimiser les temps d'arrêt.
Caractéristiques Détaillées
Besoin d'un devis ou d'un conseil ?
Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller.